04 91 42 40 25
Accueil
Permis de conduire auto
Formation traditionnelle
Formation accélérée
Conduite handicap
Faq
Guide local
Contact
Accueil
>
Faq
> Quels documents faut-il pour l'inscription au permis?
Retour
Quels documents faut-il pour l'inscription au permis?
1 photocopie recto/verso de la carte d’identité
2 photos d’identité avec la photo et signature numérisée (ANTS)
5 timbres postaux
Attestation de recensement (à partir de 16ans)
Certificat de participation à l’appel de préparation à la défense (de 18ans jusqu'à 25 ans)
1 justificatif de domicile (+ attestation d’hébergement si nom différent)
ASR (Attestation de sécurité routière)
Pour les mineurs copie carte identité du père ou de la mère
Pour les mineurs, dossier et contrat signé par le ou la responsable légale
Pour les étrangers, photocopie recto/verso titre séjour + justification de domicile sur 6 mois
Pour le permis B aménagé ou annulation photocopie du certificat médical préfectoral
Copie du permis étranger accompagné de sa traduction
Décision administrative de suspension du permis de conduire
Décision judiciaire d’annulation du permis de conduire
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Bonjour. Je souhaiterais avoir de plus amples informations concernant : Quels documents faut-il pour l'inscription au permis?. Pourriez-vous me recontacter s'il vous plait ?
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par
AUTO ECOLE LODI - CERA
dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
En savoir plus en consultant notre politique de confidentialité.
*
Conduite accompagnée Marseille Centre ville Marseille centre ville 13005 13306 13007 13008
+ de 40 ans d'expérience
Équipe pédagogique
Permis accéléré
Permis de conduire adapté
place
Itinéraire
mail
Contactez-nous
call
04 91 42 40 25